Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exprime-toi sur le SIDA
14 janvier 2007

L'eXpOsiTiOn

Chamboul le SIDA

L'exposition, dont les dates ne sont pas encore définitives, se tiendra début Mars dans l'université. Elle est organisée en partenariat avec Sidaction.

Plusieurs thèmes sur cette exposition permettra à chaque visiteur de se placer vis-à-vis de la maladie :

des photographies sur le thème du ruban rouge, emblème de Sidaction, des panneaux informatifs avec des données sur la maladie et son évolution dans le monde, un dispositif qui démontrera la vitesse affolante à laquelle la maladie tue partout dans le monde, des témoignages de séropositifs sur leur point de vue sur la maladie, un stand de vente de produits solidaires (pin's, tee-shirts, stylos, etc) dont les fonds seront reversés à Sidaction pour financer la recherche et l'aide aux malades, l'exposition des oeuvres des gagnants du concours, un chamboul-tout festif pour d'une part récolter des fonds d'une manière amusante mais aussi pour "se défouler", et plein d'autres.

La semaine d'exposition se terminera par une projection des films retenus par un jury lors du concours, où sera mis à disposition un stand "buvette" pour récolter des fonds.

Si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à nous laisser des commentaires; l'évènement se veut le plus interactif possible !!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je suis artiste et étudiant en philosophie à Paris 8. <br /> <br /> Je voudrais juste savoir s'il m'est encore possible de faire parvenir le scénario de mon ONE MAN SHOW sur le Sida. <br /> <br /> J'ai juste eu le temps de vous faire parvenir mes tableaaux de peinture mais si vous estimez que je puisse participer à double titre, je vous saurai gré de me faire savoir. Merci beaucoup de votre initiative.<br /> <br /> Bienvenu MV
Exprime-toi sur le SIDA
  • "Exprime-toi sur le SIDA" est un concours mis à la disposition de toute personne, étudiant ou non, de Paris VIII. Il a pour but de donner la parole à tous ceux qui veulent s'exprimer sur le sujet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité